Pensions

Les cavaliers peuvent réaliser le rêve de devenir propriétaires d’un cheval. Outre le fait d’offrir une aide au choix et à l’achat d’un cheval adapté à chaque cavalier, le club propose un service de pension allant du simple hébergement au débourrage et au travail des chevaux, ainsi qu’à l’encadrement du couple Cavalier/Cheval, y compris en compétition.

Hébergement

Les chevaux sont logés dans des boxes spacieux de 3m x 3m en écurie intérieure ou de 3m x 4,5m en écurie extérieure et disposent de paddocks de détente en herbe.

Les propriétaires disposent également d’une sellerie avec casier individuel qui leur est réservée.

Travail des chevaux

Le centre équestre propose un service de dressage et d’entretien du travail des chevaux toute l’année, ainsi que la possibilité de faire monter son cheval en compétition par le moniteur.

Valorisation

Que ce soit dans un but commercial ou de progression, les Ecuries proposent la valorisation de votre cheval, jeune ou moins jeune, en compétition sur la saison PRO/AM. Ce projet de valorisation sera personnalisé et étudié en fonction de votre cheval et de vos objectifs.

Débourrage

Le débourrage est proposé sur la base d’un forfait qui va de la prise en main du cheval jusqu’à son utilisation monté aux trois allures (Compter entre 3 semaines et 1 mois et demi).